Animation phare (antique) le 21 septembre prochain!

Soirée spéciale « Video Mapping » à Lille-Moulins le 21 septembre, à l’occasion des Journées du Patrimoine.

Un atelier « Video Mapping » a eu lieu en fin d’année avec les élèves de seconde Grec : autour de moyens techniques divers, les élèves ont composé une œuvre avec l’aide d’un professionnel sur le thème officiel « Itinéraires, réseaux et connexions » de la 41ème édition des Journées européennes du Patrimoine .

Cette composition sera projetée en soirée le  21 septembre sur un bâtiment de la place Déliot à Lille-Moulins, l’occasion de découvrir un travail audiovisuel unique en son genre ! Des trières, des routes, des lettres, des personnages mythologiques viendront s’animer sur le bâtiment et  vous feront rêver le temps d’une ballade audiovisuelle.