Un concert-flash éblouit le public

Début mars 2022, Zacharie et Ruben ont été les maîtres de cérémonie d’un concert-flash qui a eu lieu dans le réfectoire du lycée Fénelon. Durant ce concert, à l’initiative de Madame Noël, le public a pu découvrir des créations musicales d’élèves et des nouvelles versions de partitions préexistantes.

Parmi les créations originales on a pu entendre :

1. Lino, Nohé et Océana (terminal option / Création autour du Boléro de Ravel) : Création MAO – Beach party selon Ravel
    1. Crystal, Maé, Joseph, Atéa, Lila et Yanis (terminal spécialité / Création autour des Indes Galantes de Jean-Philippe Rameau)
    1. Lisa, Eliza, Angel et Anne-Lise (Terminal option / Création autour du Boléro de Ravel) : Western Champêtre
    1. Lelio (première spécialité / Créations personnelles) : Bullet time / Filtres
    1. Madeleine, Erika, Elsa, Ruben (première option / Création autour de l’oeuvre de Guernica) : Guernica

Parmi les reprises, on a pu reconnaître :

1. Elsa et Erika (première spécialité) : Lola de Superbus

2. Tristan et Thibault (seconde) + Joseph (Terminal spécialité) : Lily was here de Candy Dulfer et David Stewart

3. Atea, Joseph et Maé (Terminal spé) : Fuyu no hanashi de Centimilimental

Ce concert a été l’occasion de promouvoir le talent et l’éclectisme des élèves pratiquant la musique au  lycée.