Première rencontre virtuelle avec eTwinning

Ce lundi 6 décembre a eu lieu le premier webinar entre les élèves de terminale euro de Mme Vandercruyssen et leurs partenaires européens. Les soixante-trois élèves se sont tout d’abord retrouvés en ligne pour une brève introduction, puis ont été répartis en sept groupes de travail. Pendant une demi-heure, ils ont ainsi pu échanger, chaque groupe traitant d’un aspect particulier du minimalisme. A l’issue de cette discussion, chaque groupe a pu proposer des solutions, ainsi que poser des challenges à réaliser pour le début d’année prochaine. Cette première rencontre, qui était aussi un challenge technique, s’est très bien passée, et nous remercions Monsieur Lefebvre et Augustin pour l’aide apportée.