Cologne: le parfum de la dernière escale pour les germanistes

Les élèves germanistes du lycée Fénelon sont bien arrivés en Allemagne ce jeudi 14 mars vers 13h10. Les lycéens ont tous rencontré leur correspondant puis, chaperonnés par Mme Capdevielle leur enseignante d’allemand et par Mme Richard, professeure d’Histoire, les élèves sont allés visiter le château Rococo situé à proximité du lycée château Benrath. Le lendemain, 15 mars, ils se sont rendus en train à Bonn, ancienne capitale fédérale, afin de visiter la maison de l’histoire et en sont ressortis très enthousiastes: Décidément, Bonn, les élèves l’ont à la bonne!

A présent, le voyage en Allemagne se termine. L’échange s’est bien passé. Les germanistes se sont en train à Düsseldorf après être allés à Cologne (Köln ). Ils sont sur le chemin du retour.