BD contre les discriminations (dernier épisode) : Les 2nde 7 font la planche

Le lundi 21 février a été marqué par la 5e et ultime intervention de Marius Beaufré, médiateur du livre de bande dessinée, auprès de la classe de seconde. Chaque élève a complété les vignettes de sa planche à partir de l’histoire retenue et du scénario écrit la fois précédente.

A l’issue de la séance, l’encrage devait être terminé. Le médiateur a ramassé les planches produites par les élèves. La classe a procédé ensuite au vote de celle qui représentera le lycée Fénelon. La planche choisie sera envoyée à Damien Langlet qui pilote le projet.

Lors de la journée Justice du 10 mars à Douai, le lycée concourra au même titre que les autres établissements participants, pour la meilleure planche de BD contre les discriminations.