Retrouvez les liens pour rencontrer les enseignants du lycée Fénelon ce matin à partir de 9h

Soyez bienvenu.es pour cette rencontre virtuelle, nous sommes heureux de vous rencontrer à distance.

En cliquant sur les différentes matières, vous aurez d’abord des informations d’ordre général, puis, vous pourrez aller à la rencontre des enseignants du lycée, prêts à vous parler de leur matière et de la vie au lycée.

Nous vous rappelons que ces rencontres qui ont lieu virtuellement ont les mêmes règles que celles qui avaient lieu en présence. Nous espérons que les échanges seront cordiaux, enrichissants et se passeront dans de bonnes conditions.

Nous vous demandons à l’entrée de la salle de réunion de vous identifier avec votre nom et votre prénom.

A très vite en ligne.

La présentation partagée aujourd’hui.

Être élève en classe européenne anglais