Les options au lycée Fénelon de Lille, quid du latin et du grec?

En ces temps de confinement, il n’est pas toujours facile d’avoir une vue claire sur l’ensemble des enseignements proposés dans les établissements.

C’est pourquoi nous vous proposons d’explorer ce Genially afin de découvrir les spécialités proposées au lycée Fénelon de Lille et de faire vos choix en toute connaissance de cause.

Bien sûr on peut faire des choix de raison en ayant un objectif professionnel en tête mais on peut aussi envisager d’approfondir ses connaissances dans des spécialités telles la LLCA pour laquelle une présentation Genially a été spécialement conçue.

Nous espérons que ce support vous donnera un tour d’horizon des options possibles en espérant avoir rapidement l’occasion d’en discuter in situ, dès que la situation le permettra.

En attendant que nous puissions renouer le dialogue en classe, nous vous proposons une découverte virtuelle de notre lycée au travers de ses enseignements, riches, variés et passionnants.