Rencontre après la Tragédie

Le vendredi 11 octobre, Mme Triclin et Mme Van Poppel, enseignantes de français, ont reçu l’équipe artistique du spectacle Tragédie.

Un comédien et une autrice tout juste sortis du Studio 7, l’école du Théâtre du Nord, sont venus à la rencontre des élèves de Terminale HLP et les participants à l’Ecole du spectateur qui avaient vu le spectacle.

Les élèves ont été très touchés par la pièce, une création mise en scène par David Bobée et Eric Lacasdade, qui regarde et interroge, à travers les yeux de la jeune génération, le monde dans lequel nous vivons et qui se demande si le théâtre peut en changer.

Lors de la rencontre, les élèves ont pu dire à l’équipe à quel point ils ont aimé la pièce et combien elle les a touchés. Ils ont aussi pu poser leurs questions lors d’un échange riche et chaleureux.