J(P)O : bilan d’une journée olympique

Le samedi 17 février dernier s’est tenue la journée portes ouvertes au lycée Fénelon. Au programme, les nombreux visiteurs ont eu droit, en plus de la visite guidée d’un élève, à la présentation des options et des spécialités qui font la richesse de l’établissement ainsi que de nombreuses activités pédagogiques. La preuve en images:

Les visiteurs ont pu découvrir différents ateliers du forum Numériqu’elles auxquels les élèves ont assisté :

• CGI Finance (Société Générale)
  • Proch’Orientation
  • métiers de la plasturgie
  • Département du Nord
  • IBM
  • ​AXA France
  • ​EI Hugo Daniel (Freelance modélisation 3D)
  • Polarity Woman
  • ​MAIF

Les élèves de Madame Noël professeure de musique ont donné un concert en direct live à 10h30 dans la cour de récréation.

A 11h30, les visiteurs ont pu assister à l’enregistrement public d’une émission de radio animée par les élèves de la seconde classe média avant de regagner leurs pénates.