Un concert du lycée Fénelon au « choeur » du collège Mackeba

Ce Jeudi 1er juin, à partir de 19h, l’ensemble des élèves option et spé musique de Mme Noël, qui enseigne cette discipline au lycée Fénelon, se sont produits au collège Mackeba dans le cadre d’un méga-concert de 3h devant une salle comble où se tenait le Tout-Fénelon.

La première partie du concert a permis de mesurer les talents des élèves : aux morceaux de jazz, se sont succédés des airs de la variété française, des créations collectives et individuelles ainsi que des musiques électroniques.

La deuxième partie du récital a, elle, mis en valeur la chorale du lycée.

Le concert n’aurait pu avoir lieu sans également le concours de la professeure de musique Mme Tristram du collège Mackeba de Lille.

Alors que Mme Noël recevait de la direction et de ses élèves, des bouquets de fleurs par centaines, le concert s’est achevé sous les hourras du public.

Un grand bravo aux élèves pour leurs belles prestations !